10/09/2009

Learn to fly

... 8 heures de vol, quand même...
... x2, aller-retour...

... sans escales, parachutes ou gilets de sauvetage (eux, si, mais admettez qu'ils servent pas à grand chose)...
... pas le droit de fumer...
... pas d'Exomyl si c'est pour être une larve toute la journée...
... bon, ben quand l'hôtesse servira l'apéritif, faudra se dévouer... même s'il est 8h du matin...

... môooaâ, un peu stréssée??? mais que nenni....
... j'adooore l'avion (vérité vraie) mais mon max c'est 4h.... là, c'est le double...


... je crois savoir que Sylvie pense la même chose : 8h en l'air, c'est long !!!!...

... mais Chéwi et Greg, eux s'inquiètent surtout pour le dosage nicotine...
Va, la première cigarette à NYC sera d'autant plus appréciable...Et non, interdiction formelle de fumer en cachette dans les WC...

... et puis, on va s'envoyer en l'air à 6, c'est un truc pas banal qui nous arrive...


... bon, ben c'est parti, d'ici un peu plus de 72h, nous serons dans l'avion ...


... au retour, j'aurai peut être une DS (Ah la chute du $ !!!), mes camarades et moi un I pod nano
(Ah la chute du $ !!!(bis), mais à l'aller, ce sera guide de NYC, lecture, musique et télé...

**** Mon grand-père : "Quoi tu emmènes 3 bouquins? -"Ben oui, pour l'avion". Mon grand-père, toujours. Cette fois-ci outré ^^ : "Mais Marie, faut regarder le paysage par le hublot!" Je suis d'accord, mais 8h non-stop....?!?****
On a de la chance : à l'aller on volera de jour... et à priori au-dessus de l'antarctique, çà promet d'être merveilleux... espérons que le ciel soit dégagé.*****

Et histoire de décompresser, un billet paru, il y a peu, sur le blog de Pénéloppe (un blog conso' pt-déj, comme je l'appelle.... çàd que je consulte tous les matin, en lisant mes mails, en feuilletant la presse) que je trouve "fort à propos".

Subtil, fin.

Un dessin aux lignes simples et soignées
.
Je vous laisse apprécier.



On se retrouve dans l'avion ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire